5.4.12

Maman, c'était comment quand il n'y avait pas internet ?


Et qu'on aura pas internet ! Cure de désintox ! Allez, on revient le 17 avril... Tchussssssss !

7 commentaires :

  1. Anonyme5.4.12

    bonnes vacances alors !

    So

    RépondreSupprimer
  2. quand tu reviendras, tu iras voir sur mon blog, je t'ai taguée !
    biz biz, profite bien !

    RépondreSupprimer
  3. Cécile (celle au soleil)22.4.12

    bien remise de ta cure de désintox ??? en désespérant devant skype muet, j'ai mangé des toooones de gâteaux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. HAha, j'espère qu'ils étaient bons... Bises et bon voyage !!!

    RépondreSupprimer
  5. AnneK27.4.12

    Héhé ! Je découvre ton blog ! trop sympas tes dessins ! un vrai pro, dans des styles super variés : tu m'épates !
    un autre style ... si tu veux suivre mes aventures : http://annekenallemagne.over-blog.com/
    Bises

    AnneK

    RépondreSupprimer
  6. Merci AnneK ! J'ai fait un tour sur ton blog, canon !

    RépondreSupprimer